Award-Winning Global Lifestyle Magazine

Alizé Utteryn, promue nouvelle Coordinatrice région Caraïbe du Sommet USA-Afrique de l’Entrepreneuriat des Jeunes

0 666

Le Sommet USA-Afrique de l’Entrepreneuriat des Jeunes, (USAYES) à Chicago vient d’annoncer la nomination de Mlle Alizé Utteryn. Média Entrepreneure, plusieurs fois primée, connue comme la PDG fondatrice du groupe « AlizeLaVie Corporation » et Rédactrice en Chef du Magazine « AlizéLaVie » à New York aux États-Unis d’Amérique.

JOHANNESBURG, le 7 Mai 2018, TROPICS HOLDINGS Ltd – Alizé Utteryn, nouvellement nommée membre du Comité de Coordination du Sommet USA-Afrique de l’Entrepreneuriat de la Jeunesse (USAYES) a été promue au poste de Coordinatrice Caribéenne où elle s’efforcera d’aider le comité dudit sommet d’affaires à développer des stratégies et créer des synergies entre Chicago et les marchés caribéens.

Alizé Utteryn est une jeune femme à l’esprit d’entreprise, talentueuse, dotée d’une forte fibre artistique et de détermination. Née à Cayenne en Guyane Française / Amérique du Sud, elle a grandi à Paris. Alizé Utteryn est diplômée de l’Institut Supérieur des Ressources Humaines, (ISGP) . Elle est en outre détentrice d’un Master en Ressources Humaines (Management & Business Administration).

Auteure d’un parcours atypique, vaste et varié qui la rend unique en son genre, elle est une Entrepreneure Média aux multiples facettes : artiste, experte en ressources humaines et de la paie pour différentes entreprises internationales. Elle est également membre du Comité National Américain des Femmes de l’ONU, prônant l’égalité des sexes et la valorisation des femmes. Elle est la cheville ouvrière et la tête pensante de l’entreprise « AlizéLaVie-Media ». C’est la directrice éditoriale du magazine international multiculturel bilingue qu’elle tient, un autre de ses défis nouveaux et passionnants.

La Chambre de Commerce Pan-Africaine de Chicago, (African Global Chamber of Commerce), vient de nommer Alizé Utteryn au Poste de Coordinatrice de l’USAYES dans les Caraïbes. Elle a désormais pour mandat de promouvoir USAYES dans la Région des Caraïbes et de servir de liaison aux institutions caribéennes, médias, sponsors, partenaires et entrepreneurs qui souhaiteraient se joindre à l’initiative.

Le Sommet USA-Afrique de l’Entrepreneuriat des Jeunes, en sigle USAYES, est une conférence et un salon d’exposition moderne du XXIè siècle de haut niveau sur l’entrepreneuriat et l’innovation. L’inauguration est prévue du 12 au 13 juillet 2018 prochains. USAYES est une plateforme prestigieuse de « Business et Networking » destinée à promouvoir et faciliter les relations entre les États-Unis et la jeunesse africaine grâce au commerce et à l’investissement dans les secteurs de la Technologie, de l’Agroalimentaire et du Tourisme. Ce sommet vise à fournir une toute nouvelle plate-forme pour les jeunes entrepreneurs, y compris ceux de la diaspora, afin de partager leurs expériences entrepreneuriales et innovantes avec le reste du monde; leur permettant ainsi d’accéder à de nouveaux marchés, (américains et africains), dans le domaine des services et des biens. C’est aussi une belle opportunité pour les entrepreneurs américains sur place d’accéder à l’énorme potentiel du marché africain estimé à 1,2 milliard de personnes ou de consommateurs potentiels.

 

Des informations détaillées et celles relatives aux inscriptions sont disponibles en ligne sur www.usafricayes.com.

Pour toute question en rapport avec les parrainages, les interventions ou les expositions, n’hésitez pas à contacter info@africagcc.org 

 

Pour plus d’informations ou des demandes d’interviews, contactez directement AlizéLaVie Corporation.

Email info@alizelavie.com ou alizelavie@gmail.com

Site Web: www.alizelavie.com

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.