Award-Winning Global Lifestyle Magazine

Nouveau look et nouveaux contenus pour TROPICS Magazine

0 300
Le site du magazine lifestyle international de la communauté multiraciale fait peau neuve depuis Décembre 2017 ! 

Entièrement repensé, le premier magazine bilingue lifestyle du continent africain, TROPICS Magazine, dévoile son nouveau look et promet une maquette plus moderne et de nouveaux accents éditoriaux. Du point de vue du contenu, TROPICS Magazine gagne encore en pertinence journalistique, notamment grâce à de nouvelles coopérations sur quatre (4) continents avec des marques fortes que vous découvrirez en feuilletant le prochain numéro 62. Visuellement, sa maquette mise sur une élégance sobre et une mise en page claire.

Ce magazine primé au Royaume-Uni (Best Magazine 2017 – Creativity African Awards) réalisé depuis Mars 2010 par le TROPICS MEDIA GROUP a décidé de s’offrir un nouveau look. Les nouvelles maquettes innoveront que ce soit par la couleur, les illustrations ou encore les titres… Tout sera nouveau et Stay Tuned !

 

 

Une mise en page dynamique

Le magazine reprend des éléments très mode, très moderne, animé par le travail excellent des personnalités internationales.

 

Des gros plans sur des projets et des actualités internationales

TROPICS Magazine s’ancre davantage dans une démarche pédagogique, d’accompagnement de startups avec un focus particulier sur le mentoring. Il s’axe principalement sur l’humain, le networking et sur la proximité.

 

Une mise en lumière d’initiatives individuelles comme collectives 

L’objectif est de valoriser l’image des jeunes porteurs de projets dans tous les secteurs d’activités avec des pages spécialisés sur les marchés où ils sont implantés.

 

Un magazine interactif au travers de son portail web www.tropicsmag.com 
Les lecteurs de TROPICS ont la possibilité de s’exprimer sur le site web du magazine sur leur visions et pour partager leur feedback constructif sans ambages. Ils peuvent faire part de leurs expériences comme aussi bien partager leur coups de coeur lifestyle ou mieux, leur spécialité culinaire, par exemple.

 

«Cette nouvelle refonte lance le ton pour le nouveau format digital/papier qui sera, dans sa présentation, plus élégante et plus pertinente que jamais du point de vue du contenu. Ainsi, par exemple, la couverture, carte de visite du magazine, sera consacrée dorénavant aux leaders de ce millénaire», explique Vénicia Guinot, rédactrice en chef de TROPICS Magazine. «Mais nous restons fidèles à l’esprit du magazine, qui demeure la voix des tropiques et continuera de (faire) découvrir et de raconter les meilleures success-stories de cette ère.»

 

La nouvelle orientation du magazine a pour objectif de refléter la vraie vie des créateurs de richesses, des innovateurs et des faiseurs de tendance, en pointant sur l’entraide et la convivialité de chacun d’eux.

 

Pour découvrir le prochain No.62 de TROPICS Magazine, la rédaction vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour le feuilleter en ligne.

 

 

TROPICS INTERNATIONAL Inc.

Corporate Communications

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.