Award-Winning Global Lifestyle Magazine

TROPICS MAGAZINE, Partenaire Média du Sommet ATIGS 2018 de Washington

2 25
WASHINGTON D.C., États-Unis d’Amérique, 22 Juin 2018/TROPICS HOLDINGS Ltd./ — La rédaction de TROPICS MAGAZINE (www.tropicsmag.com) a annoncé aujourd’hui que GAA Exhibitions & Conferences, les organisateurs d’ATIGS 2018 (ATIGS2018.com) les ont invités à s’associer et couvrir le Sommet Mondial sur le Commerce et l’Investissement en Afrique (ATIGS) pour atteindre les objectifs de l’événement et maximiser leur visibilité en Afrique comme à l’international.

L’Etat de Washington accueille du 24 au 26 Juin les sessions de ATIGS 2018, une édition placée sous le thème principal « Promouvoir le commerce, faciliter les investissements sur les marchés africains et renforcer le développement économique ». TROPICS MAGAZINE couvrira cette grande rencontre pour ses lecteurs en Afrique, en Europe , aux USA et en Asie du sud-est.

La vision d’ATIGS se base sur un modèle de rotation biennal du lieu d’organisation du sommet qui se fait au travers d’un processus d’appel d’offres et spécifiques à chaque pays dont les prochains seront : Washington DC pour 2018, Dubaï pour 2020; Beijing pour 2022; Bruxelles pour 2024, Addis-Abeba  pour 2026 ainsi que l’Amérique du Sud pour 2028.

D’éminents intervenants originaires d’Afrique du Sud, du Ghana, des États-Unis, du Nigeria, de l’Union Européenne, d’Australie, de Chine, du Kenya parmi tant d’autres nationalités y sont attendus. Voici d’ailleurs une sélection des Speakers Clefs de l’ATIGS 2018 que TROPICS MAGAZINE vous fera découvrir progressivement…

 

ATIGS est une conférence d’affaires biennale et prestigieuse exposition conçue spécialement pour promouvoir et faciliter le commerce international entre les Amériques, l’Asie, des Caraïbes, l’Europe, les Emirats Arabes Unis avec l’ Afrique. Ledit sommet a pour but de faciliter les investissements étrangers directs en Afrique, et de fournir une plateforme pour les entreprises de se développer sur de nouveaux marchés.

D’autre part, TROPICS MAGAZINE est le premier magazine interactif bilingue (Français et Anglais). Sur la scène interactive depuis le 10 Mars 2010, la mission première de TROPICS est de donner de la visibilité aux acteurs economiques, talents émergents et innovateurs du continent Africain, tout en intégrant les autres continents vu que le développement passe par la globalisation. Ceci dit, nous ne sommes pas limités dans nos écrits car nous pensons fortement que le monde a besoin de toutes cultures de nos jours pour faire avancer la machine sociale et répondre aux attentes des populations à tous les niveaux.

 

TROPICS MAGAZINE couvrira l’édition ATIGS 2018 qui rassemble les principaux acteurs économiques venant de plus de 70 pays, dont les délégations gouvernementales, chefs d’entreprise africains de haut profil, les promoteurs de projets et les investisseurs internationaux. La manifestation couvrira 16 secteurs économiques, en particulier la transformation de produits, l’agro-industrie, l’énergie, la construction, le transport, l’informatique, la santé, la FinTech, le tourisme, les télécommunications et sans oublier les secteurs des ressources naturelles. ATIGS a un format bien structuré pour faciliter l’engagementde ses pairs en vue de conclure des marchés de taille, envisager des co-investissements, construire des partenariats stratégiques et mettre en place des réseaux d’affaires.

 

Pour plus d’informations sur le sommet ATIGS 2018, rendez-vous sur ATIGS2018.com

 

Distribué par TROPICS HOLDING Ltd. pour Africa Trade and Investment Global Summit.

 

2 Comments
  1. […] TROPICS MAGAZINE, Partenaire Média du Sommet ATIGS 2018 de Washington […]

  2. […] TROPICS MAGAZINE, Partenaire Média du Sommet ATIGS 2018 de Washington […]

Leave A Reply

Your email address will not be published.